Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%

Aller en bas 
+3
Eeno
Stéro
Sieg
7 participants
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% EmptyLun 2 Juil - 7:44

Voila une nouvelle recrue qui nous rejoint, il s'appelle Anthony alias ADV et habite a Saint Genis Laval. Il a 18ans et est passionné par PES. Il n'a encore jamais participé a des tournois officiels mais il avait le projet de monter un club sur St genis. Il nous rejoint donc pour nous aider notament a avoir une salle de trainning et de tournoi !


Autre recrue, celle ci "sur a 99%" selon ses dires : celle de Mickael "Nart_99". Notre "membre extra-communautaire" fera partie des joueurs suceptible de hausser notre niveau général lors des competitions par equipe !

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% EmptyLun 2 Juil - 8:05

Pour ADV comme déjà dit, c'est très bien, s'il peut en plus de ça nous trouver une salle, ce serait impec ! Il est en tout cas le bienvenue.

Pour NART 99 ben c'est super s'il vient, je le connais pas trop, je l'avai vu une fois mais il était super cool. Bref super bonnes nouvelles hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% EmptyLun 2 Juil - 8:26

comment ça déchire si nart il viens:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Skz

Skz


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 24/04/2007

Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% EmptyLun 2 Juil - 13:01

Bienvenue a vous wink
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% EmptyLun 2 Juil - 15:43

pete sa mere pour les 2 bienvenu et j'espere ke les 1 pr 100 ki manke a nart vont venir
Revenir en haut Aller en bas
Romanistidilione
membre du SOS
Romanistidilione


Nombre de messages : 11
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 30/06/2007

Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: Salut   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% EmptyDim 22 Juil - 6:26

Merci à vous, en espérant que je progresse très rapidement avec vous.
J'ai la volonté d'apporter un peu à l'équipe en espérant qu'elle m'aportera aussi plein de plaisir et de bonne humeur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% EmptyDim 22 Juil - 9:13

oui j'espere que tu va progresser avec nous je pense que sa va bien se passe comme avec tout les nouveau que l'on a eu comme stéro I love you brik etc...... juste tu peu pa prendre un pseudo un peu plus court psk on sapel par les speudo et donc dire ou ecrire ton pseudo c'est un peu chaud lol voila
Revenir en haut Aller en bas
Romanistidilione
membre du SOS
Romanistidilione


Nombre de messages : 11
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 30/06/2007

Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% EmptyDim 22 Juil - 18:30

JSI a écrit:
tu peu pa prendre un pseudo un peu plus court psk on sapel par les speudo et donc dire ou ecrire ton pseudo c'est un peu chaud lol voila
T'inquiètes pas quand j'en aurais le temps je ferais un petit montage pour mettre mon pseudo sur l'image avec le logo du SOS comme vous avez fait, ainsi tu veras ma photo et pourra m'appeler ADV !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
First
membre du SOS
First


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: bienvenue   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% EmptyJeu 26 Juil - 9:02

Ouai bienvenue au sos et tkt pas...on t'apportera beaucoup enfin...Sieg et tt paske moi ca fait mme pas 3 mois ke ji suis...
Pour lavatar demande a sieg ou a stero mais + sieg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%   Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de l'arrivée de ADV. Nart transfert a 99%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une formation de NART !!!!!!
» Amicaux - JSI, Nart, Sieg +Issman
» Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser