Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous marin St Martin d'Heres 19 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Sous marin St Martin d'Heres 19 avril Empty
MessageSujet: Sous marin St Martin d'Heres 19 avril   Sous marin St Martin d'Heres 19 avril EmptyDim 20 Avr - 2:26

SOS présents :
Sieg
Tinrol

Nous voila prévenus 2 jours avant par sytchev d'un sous marin avec plein de jolis lots donc on y va (debut a 11h, on nous avait annoncé 14h donc on est la bas a 14h mais on a quand meme pu jouer). Joboss, Turkito, Kirika etait venus pensant etre seuls ^^ mais Julio, thehbk et nous (sytchev n'a pas joué) étaient présents !
Poule de 9 avec matche de 5mn club ou nation au choix.
On tombe dans la meme poule avec tinrol sur des ecran 16/9 que j'adore comme vous savez. Premier match Sieg 1-0 Tinrol. Ensuite c'est la débandade on fait tout les deux n'importe quoi 2 defaites et 1 nul chacun de notre coté. Perso j'arrive a me reprendre avec 2 victoire et je finis sur un nul. Il y avait un forfait dans notre poule donc ca me fait passer 4eme (que 4 sur 9 qui passaient). C'est en revanche finit pour tinrol qui fera une victoire et 2 autres défaites.
La phase finale en 10mn aller retour c'est deja mieux hihi Je joue donc un premier de poule. Ca aurait pu etre Joboss, Julio ... et c'est Yanev fou que j'avais battu 3-0 en poule au tournoi des GG a grenoble en janvier.
Manchester-Barca, ca tourne vite court 3-0 en 20mn de jeu. 4-0 a la fin du match aller et au retour 2-0 (but de fletcher I love you ) puis 2-2 et finalement 3-2.
En Quart encore un inconnu mais qui savait pas attaquer donc pas de souci en théorie mais je croque des occas a fond 2-2 au match aller. Au retour je me met vite a l'abri 2-0, il revient sur un peno 2-1 mais j'enfonce le clou 3-1.
En Demi je joue Julio qui a sorti Joboss au tour d'avant (Turkito avait perdu contre un noob aux penos en 8eme hihi ) la c'est le craquage complet il est au dessus au niveau du jeu mais les contres favorables auront raison de moi 1-5 a l'aller avec au moins 4 buts vraiment "moches". Au retour 1-1 a la 25eme coupure de courant on rejoue 65mn 2-2 donc score final 3-3.
La petite finale contre le gars qui a sorti turkito il jouait avec le brésil. Donc normal je prend la France match a sens unique ou le score serré viendra d'un ronaldo rouge inarretable : 3-2 (13tirs 11 cadrés pour moi 2tirs 2cadrés pour lui et 60 de possession pour moi fou )
3eme ca sera l'iPod suffle pour moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Sous marin St Martin d'Heres 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous marin St Martin d'Heres 19 avril   Sous marin St Martin d'Heres 19 avril EmptyDim 20 Avr - 12:20

bg sieg un ipod
t bien cho? yeah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Sous marin St Martin d'Heres 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous marin St Martin d'Heres 19 avril   Sous marin St Martin d'Heres 19 avril EmptyLun 21 Avr - 2:43

bien jouer sieg
Revenir en haut Aller en bas
NéRo
membre du SOS
NéRo


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Sous marin St Martin d'Heres 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous marin St Martin d'Heres 19 avril   Sous marin St Martin d'Heres 19 avril EmptyLun 21 Avr - 11:56

gg mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous marin St Martin d'Heres 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Sous marin St Martin d'Heres 19 avril   Sous marin St Martin d'Heres 19 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous marin St Martin d'Heres 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PES League Saint Etienne double et simple 12 et 13 avril
» classement national au 18 avril
» Ultra Series Saint Etienne 5 avril
» 10eme Jeudemerde Series vendredi 6 avril
» Ultra Series Clermont Ferrand samedi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: les tournois officiels :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser