Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) Empty
MessageSujet: Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)   Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) EmptyDim 27 Avr - 17:13


Allez j'ai quelques heures avant d'aller en TP, donc je me mets en mode [MG] hihi

Samedi 26 avril 2008, en partenariat avec la gallerie marchande(Intermarché) du Cendre et de Planète Jeux Vidéo(PJV), a eu lieu un tournoi PES 2008 sur PS2.
Des lots sympathiques pour les 4 premiers et des lots pour une consolante(T-Shirt X-Box, boite métallique Assassins Creed, goodies,...) Un max de joueurs récompensés.

Je co-organisais le tournoi avec Fabrice(un employé de PJV) et 3 petits jeunes de la ville.

Intermarché étant le sponsor principal de ce tournoi nous a prêter pas moins de 14 écran LCD allant de 87 à 107cm. Et PJV a fourni 2TV 60cm et les consoles PS2 + Jeux. Y'avait aussi la console à Wayne hihi

Tout était prêt pour faire passer une bonne journée aux joueurs présents ce jour.

[Là, je rentre vraiment en mode MG] Donc après une bonne soirée en boîte comme Joboss les kiffe... Je me fais réveiller par Wayne qui m'appèle à 8h31min33sec(c'est ce qui est marqué sur mon tél!!!):

Wayne: ca va ou koi?
Nart_99: ... bordel mais il est quelle heure??? J'suis déchiré, j'avais prévu de me lever à 9h30!!!
Wayne: Bah j'ai pris le 1er train, un gars ma déposé à Cournon, faut que j'aille où la?
Nart_99: Mais tu vas ou tu veux, laisse moi dormir hihi ... Bon, tu va tout droit au bout de la rue, quand tu vois le Babou à ta gauche, bah c'est pas là et tu continues, ensuite tu vois le McDo, bah c'est pas là non plus et tu continue tout droit. Tu cherches le Intermarché, si tu le trouve c'est là. C'est facile!!!
Wayne: OK, et faut marcher longtemps? C'est loin?
Nart_99: J'sais pas c'est à environ 15min à pied c'est pas la mort!!!
Wayne: 'Tin, abusé j'suis à pied!!! Bref sinon y'a Ssias qui vient avec ses potes!!!
Nart_99: Super le sous marin avec des gars de Poitiers!!! Bordel, ils sont juste venu pour gagner la PS3(OU PAS yeah )
Wayne: Bah Ssias m'a dit, on vient gagner les lots.
Nart_99: Bon tu m'as fané( ©JSI) j'peux plus dormir, j'me prépare et j'arrive.


J'arrive à 10h30 à la gallerie et Fab me dit, ya pleins de gars qui s'inscrive sur place, j'arrête à 80 joueurs et on tire les poules. Y'a des gars de St Etienne et de Poitiers qui sont là, c'est des oufs de venir d'aussi loin. Wé je sais qu'ils sont là, on m'a dit ce matin au réveil...

Inscriptions des derniers gars, pointage des derniers arrivants... Et enfin tirage des poules.

16 poules de 5 joueurs avec les 2 premiers de chaque poule qui se qualifie pour les 1/16 de finale. Le 3ème de chaque poule est repéché dans un tournoi consolante.

Je finis 1er de ma poule facile, j'ai pris:
- 1er matche: MU ----> victoire 1-0 contre un inconnu qui jouait avec Barcelone.
- 2ème matche: MU ----> victoire 2-0 contre Kirika qui avait pris Chelsea.
- 3ème matche: Bayern ----> victoire 3-1 contre un inconnu qui avait Barcelone. Merci à Ismaël qui me fait une parade dans la lucarne sur une tête surpuissante de Henry à 15min de la fin du matche, le score était de 2-1 pour moi et sur le contre je mets un but avec Miroslav Kloooooooose.
- 4ème matche: River Plate ----> victoire 2-0 contre un gars qui jouait avec le Barcà, il a tiré 1 fois au cage et même pas cadré. Je marque le 1er but en fesant du pressing dans sa surface et mon attaquant, Zaraté, tacle tout seul le ballon dans les cages MDRRRR) Le 2ème but est un chef d'oeuvre de "Monica" Bellushi!!! Il s'appèle comme l'actrice mais ca s'écrit pas pareil!!! Et il est argentin, bref il met une mine de 25m sur une action collective magnifique dont toute la gallerie a pu apprécier.

Fin des poules, je finis 1er tranquille et début des 1/16.

1/16: je joue contre un gars de Poitiers qui prend MU(Je sais pas qui c'est, je sais pas comment il s'appelle et avant le matche, je savais pas que c'était un gars de Poitiers!!!) Il m'a fait un peu flippé ke meme. Je mène très rapidement 2-0 et il revient dans la matches grâce à un Tevez de feu, qui m'a mis 2 frappes cachés dans des angles impossible dans la surface avec 2 défenseurs devant lui à chaque fois... On va au prolongation sur le score de 3-3 et je marque un but en 2 ème période de prolongue sur une belle frappe de C. Ronaldo. J'ai gagné ce matche grâce à l'expérience!!!

1/8: je joue contre Joboss(Inter) qui a fait le déplacement car il devait se refaire financièrement et il s'est dit pourquoi pas moi pour ce sous marin... Dommage pour lui d'être tombé sur moi à ce stade de la compétition surtout que j'étais très chaud. Rien à dire, je le bats 3-1. Et hop direction St Etienne pour Joboss et ses potes du jour.

1/4: je joue contre Norman, un pote à moi qui joue avec le Barcà et qui me fait bien chier avec son Henry et ca n'a pas manqué, matche très dur et très serré, on se neutralise au bout de 90min, je marque sur un corner à la dernière minute des prolong, car je voulais pas faire les pénos hihi

1/2: je tombe contre un autre gars de Poitiers(Romain alias Sheva) Il joue avec l'Inter et on va voir les compos... PAN!!! Le mec il a 65% de sont effectif flèche rouge(Figo, Crespo, Cambiasso, l'Oiseau, Dejan, Chivu, Zanetti, Vieira, Materrazzi...) Heureusement qu'il à Zlatan et Adriano flèche verte. Hallucinant!!! Je regarde mes flèches... tout le monde vert... pas un rouge... et même pire... Ferdinand bleu, Park bleu et Rooney gris... Ce match va se jouer au mental et j'ai annoncé: c'est bon j'ai mes bons joueurs avec leurs meilleurs flèches inlove Et ca n'a pas manqué(encore) But sur corner de Saha, tête de Ronaldo sur un travail énorme de Tévez sur le coté droit qui aboutit à un centre millimétré sur la tête à cricri. Et le dernier but sur un contre passe manu en profondeur pour Ronaldo, passe en retrait pour Saha qui pousse dans le but quasi vide après la sortie du gardien sur Ronaldo.
Je gagne le matche 3-1 après avoir mené 3-0. Je m'étais relaché à 3-0 au bout d'une heure de jeu. J'ai fait rentré Hargreaves et Fletcher pour défendre sur les cotés où le gars est passé que une seule fois pour marquer son but...

Enfin la finale, et contre Wayne, et Lucas la dit contre Wayne c'était (presque) joué d'avance. Oui mais un matche n'est jamais gagné avant qu'il ne soit joué et que la fin du temps réglementaire soit finie... Mais c'est vrai que contre Wayne, j'avais l'ascendant psychologique sur toutes les défaites que je lui ai déjà mises.
Je lui ai juste demandé avant le matche que si il me battait sur ce matche, que j'aimerais l'annoncer moi meme à Fausto. Mais je ne vais jamais dire à Fausto que j'ai perdu contre Wayne car je le bats 3-0 en finale. Il aura eu pour tout et en tout 2 occassions(une frappe au dessus et une action où je prends le manu et je l'oblige à me tier dans les bras).
J'ai maîtrisé cette finale de bout en bout et début des hostilité dès la 1ère minute avec un Tévez qui récupère le ballon sur l'engagement de Wayne coté droit, j'avance de 5m et PAN, spécial Demiange de 30m dans la lulu opposé qui achève direct Wayne.
Après je mène rapidement 2-0 par l'intermédaire de Park ;) A la mi-temps Dong Fang Ziu remplace Cristiano et rate de peu ca passe manu dans la cage... Je scèle le score à l'heure de jeu sur une frappe de Saha. Et la PS3 est à moi fou Jean Pierre le patron de PJV me demande de ne plus faire de tournoi avec lui hihi (c'est chez lui que j'ai gagné la PS3 l'année dernière...
Fin de la journée, Lundi c'était l'anniversaire à Dante, il fêtait ses 25ans, je lui ai offerte une PS3 qu'il voulait gagner(mais ce tocard à perdu prématurément contre un gars que Wayne à puni en 1/4 lol! )


Dernière édition par nart_99 le Mar 29 Avr - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Demiange
membre du SOS
Demiange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/11/2007

Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)   Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) EmptyLun 28 Avr - 3:04

aller vasi raconte tous a tonton
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)   Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) EmptyLun 28 Avr - 8:59

nart_99 a écrit:
J'ai gagné une PS3, faut que je vous raconte yeah
bogossssssssssssssssss Nart yeah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)   Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) EmptyLun 28 Avr - 9:04

escroc x-. c'est kero qui me l'a annoncé en plus j'l'avais pas vu ce sous marin je serais venu sinon yeah fou hihi
en tout cas bien joué mais bon wayne en finale c'etait victoire assurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)   Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) EmptyLun 28 Avr - 10:20

j'en ai trop mar c pa a lyon qui aura des sous marin pipe
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)   Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) EmptyMar 29 Avr - 15:35

Résumé post 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)   Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) EmptyMer 30 Avr - 7:53

franchement j'ai envi de dire pire que mg et moi aussi je veux un ps3 pour mon anniversaire mdr bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)   Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je vous annonce un truc!!!(Résumé 1er post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernieres nouvelles {le tout en 1 post}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser