Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trophée fnac samedi 7 juin part-dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
losmanosdedios




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty
MessageSujet: trophée fnac samedi 7 juin part-dieu   trophée fnac samedi 7 juin part-dieu EmptyLun 26 Mai - 9:40

Yo les SOS!

Nous avons 2 places pour la session du matin qui se libèrent (moi et tsar) ainsi que l'aprem (mon frère) et peut être mon zinc.

Donc si vous connaissez des personnes susceptibles de le faire (comme le frère à sieg qui est en liste d'attente), je vous laisse voir avec l'orga pour nous remplacer (je ne garantis rien).

C'est mieux de procéder ainsi car je pourrais très bien me désinscrire via leur site et ils compléteront alors avec les personnes figurant en liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac samedi 7 juin part-dieu   trophée fnac samedi 7 juin part-dieu EmptyLun 26 Mai - 12:49

losmanosdedios a écrit:
Yo les SOS!

Nous avons 2 places pour la session du matin qui se libèrent (moi et tsar) ainsi que l'aprem (mon frère) et peut être mon zinc.

Donc si vous connaissez des personnes susceptibles de le faire (comme le frère à sieg qui est en liste d'attente), je vous laisse voir avec l'orga pour nous remplacer (je ne garantis rien).

C'est mieux de procéder ainsi car je pourrais très bien me désinscrire via leur site et ils compléteront alors avec les personnes figurant en liste d'attente.
Ok on te tiens au courant je sais pas trop encore j'le dis a mon frere on verra bien sur place (souvent beaucoup de forfait de toute facon)
Bon sinon c'est quand que vous annoncez votre venu au SOS ? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
losmanosdedios




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac samedi 7 juin part-dieu   trophée fnac samedi 7 juin part-dieu EmptyVen 30 Mai - 9:36

Faudrait voir comment ça va se dérouler au niveau des tournois FFSV (play2 ou 3). A mon avis ce sera sur play 3, par contre au niveau du matos... c'est chaug à gérer.

Par contre si la version play 2 survit face à la next gen (comme cette année), on intègrera avec plaisir ton club!

Bref on verra bien ce que l'avenir "pes" réserve.

et la finale R-A ? j'espère qu'elle va se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac samedi 7 juin part-dieu   trophée fnac samedi 7 juin part-dieu EmptyVen 30 Mai - 10:16

losmanosdedios a écrit:
Faudrait voir comment ça va se dérouler au niveau des tournois FFSV (play2 ou 3). A mon avis ce sera sur play 3, par contre au niveau du matos... c'est chaug à gérer.

Par contre si la version play 2 survit face à la next gen (comme cette année), on intègrera avec plaisir ton club!

Bref on verra bien ce que l'avenir "pes" réserve.

et la finale R-A ? j'espère qu'elle va se dérouler
Il n'y aura pas de version PS2 l'année prochaine ca a été annoncé par Seabass le créateur de PES.
Par contre au niveau des tournois et du matos, on devrait pouvoir s'en sortir et organiser plusieurs petits tournois sur st genis laval (plus d'infos a venir si on se croise sur msn je t'en parlerai)

Et bonne chance a anthony pour le stade de france psp hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
losmanosdedios




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac samedi 7 juin part-dieu   trophée fnac samedi 7 juin part-dieu EmptySam 31 Mai - 2:39

ya également tsar au SDF sur pes mobile mdr! (qualifié à l'étape de sainté)
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac samedi 7 juin part-dieu   trophée fnac samedi 7 juin part-dieu EmptyMar 10 Juin - 12:31

qui va au trophé fnac demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac samedi 7 juin part-dieu   trophée fnac samedi 7 juin part-dieu EmptyMar 10 Juin - 12:35

EENO a écrit:
qui va au trophé fnac demain?

personne c'est mercredi prochain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac samedi 7 juin part-dieu   trophée fnac samedi 7 juin part-dieu EmptyMar 10 Juin - 13:23

JSI a écrit:
EENO a écrit:
qui va au trophé fnac demain?

personne c'est mercredi prochain mdr
bien vu mdrrrrrrr j'ai cru cété demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty
MessageSujet: Re: trophée fnac samedi 7 juin part-dieu   trophée fnac samedi 7 juin part-dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée fnac samedi 7 juin part-dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi FNAC part dieu non officiel me 13 juin
» Tournoi FNAC Lyon bellecour non-officiel - me 6 juin
» Club series clermont samedi 19 janvier
» ultimate de paris le 22 et 23 juin ou 21 et 22 lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: les tournois officiels :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser