Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤ Interview de JSI ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

¤ Interview de JSI ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Interview de JSI ¤   ¤ Interview de JSI ¤ EmptySam 28 Juin - 6:44

¤¤¤
¤¤¤ Interview de JSI ¤¤¤
¤¤¤


1) Salut JSI, tout le monde te connaît mais présente toi quand même.
Bonjour je m'appelle Sylvain j'ai 17 ans j'habite à Oullins dans une petite ville près de Lyon et je suis dans le club PES du SoS.

2) On peut qualifié ta saison de saison « en dents de scie » avec un super début, puis des déceptions d’où sortent quelques bons résultats. Comment tu expliques cela ?
Au début d'année j'étais ultra motivé, je saignais le jeu avant chaque tournoi j'étais à fond dedans je jouais bien ce qui ma permis de faire de bonnes perfs. Puis le jeu m’a vite saoulé, j'ai vite arrêté de faire la machine comme disait Nart en vendant ma play et voila j'ai perdu du niveau même si cela ne m’a pas empêché de faire d'autres bonnes perfs comme mon quart à l’Ultra de Villefontaine.

3) Es-tu déçu de la journée de CFC D3 du SoS au niveau des résultats ? Pense-tu que le club pourra monter en D2 l’an prochain ?
Alors pas du tout déçu c'était une bonne journée on a beaucoup rigolé surtout avec Demiange qui m’a fait beaucoup rire ensuite niveau résultat pas non plus déçu on était premier à la fin des matches aller après on a dit qu'on irait pas a Pessac (ndlr : lieu de la super D3) donc voila il n'y avait aucune motivation donc on a joué pour s'amuser mais je pense qu'on avait le niveau.
Et pour la D2 l’an prochain, si c'est comme cette année non car voila aller aussi loin juste pour une rencontre de club c'est lourd.


4) Que t’inspires le passage à la PS3 ? Et qu’attends-tu de PES09 next-gen ?
Alors cela m'inspire un nouveau départ sur PES on va devoir complètement réapprendre à jouer ce qui n'était pas le cas entre pes6 et pes2008 mais ce passage à la PS3 ne m'inspire pas que du positif avec par exemple les tournois qui vont se faire vraiment rares même si le SoS va quand même en organiser plusieurs normalement sinon au niveau du jeu je m'attends à un jeu encore moyen qui n'arrivera toujours pas à utiliser la puissance de la PS3

5) Que penses-tu du recrutement du SoS pour l’année prochaine ? Quel super recrutement penses-tu voir arriver au SoS ?
Alors le recrutement je le trouve déjà meilleur que l'an passe (désolé NéRo, Demiange, Nart mdrrrrrrrrrrrr) non je plaisante il va y avoir plus de niveau ce qui est super avec des personnes très sympathique comme Grd_Phenix ou Miccer et les autres que je ne connais pas encore comme Mickman. Ensuite content que Bayram vienne je l'ai tellement saoulé cette année que ca fait plaisir. Ensuite je sens bien du Issman même s’il va démentir l'information. Au résultat je sais comment ca va se passer et pourquoi pas encore deux ou trois bons joueurs de club ca ferait plaisir voila.

6) Quels sont tes objectifs pour l’année prochaine ?
Avec les cours ca va être compliqué mais j’espère être assez bon pour faire quelques perfs ca ferait plaisir faire, comme à PES6 rafler tout les trainings SoS mdr et surtout beaucoup m'amuser et être au moins qualifié à la finale régionale (ndlr : si il y en a une)

7) Un dernier mot de JSI ?
Vive JSI (le club de foot), vive PES (ou pas) et j'espère que le SoS va monter en puissance l'an prochain et à bientôt.
Merci à tous mes fans d'avoir suivi cette interview
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
 
¤ Interview de JSI ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Bayram
» Interview de Miccer !
» JE VEUX UNE INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser