Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Interview de NéRo ¤

Aller en bas 
+2
JSI
Sieg
6 participants
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

¤ Interview de NéRo ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Interview de NéRo ¤   ¤ Interview de NéRo ¤ EmptyMer 2 Juil - 6:23

¤¤¤
¤¤¤ Interview de NéRo ¤¤¤
¤¤¤


1) Salut NéRo, présente toi pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Je m’appelle Kédriss, j'ai 18 ans, je suis en bac pro logistique. Je joue à PES depuis pas mal de temps, et j'ai réellement commencé à faire des tournois depuis 1 an environ.

2) Tu as été la bonne surprise du début d’année avec cette troisième place en PES League puis un quart à notre club séries, comment expliques-tu que tu n’ai jamais vraiment confirmé ensuite en tournoi ?
Tout simplement parce que la motive ne suivait plus, et parce que je n’avais pas trop le temps de m'entraîner.

3) Que t’inspires le passage à la PS3 ? Et qu’attends tu de PES2009 next-gen ?
Moi je préfère le game play de la ps2 mais je pense qu'il serait préférable de passer à quelque chose de nouveau. Pour PES2009 sur PS3, j'espère qu'il sera à la hauteur des exigences des joueurs mais bon il ne faut pas rêver. De plus j'espère que le mode online sera vraiment bien.

4) Tu as montré une supériorité sur PS3 avec ta victoire haut la main au trophée fnac : quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
Essayer de me qualifier pour la finale régionale, et pourquoi pas gagner un tournoi si y a moyen.

5) Que penses tu du recrutement actuel du SoS pour l’année prochaine ? Qui aimerais-tu voir arriver ?
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je fais confiance au président , le club a recruté 3 joueurs je crois qui ont fait de très bonnes perf sur PS3 et Bayram que tout le monde connait lol donc pas de soucis Smile . Concernant les joueurs que j'aimerai bien voir au club, je pense à B2O et son binôme CoKais. Ces deux joueurs sont très fort et ont plein d'ambition. Avec ce genre de joueur on pourra progresser et aller encore plus de l'avant.

6) Tu as été dans l’équipe type du SoS cette année : crains-tu une éventuelle concurrence pour l’année prochaine avec toutes ces arrivées ?
Non, je ne crains pas la concurrence. Je pense que si les gens le mérite ils joueront c’est tout. Après à chacun de se déchirer et de prouver ce qu’il vaut en faisant ses preuves en tournoi.

7) Un dernier mot de NéRo ?
Je vous remercie pour cette interview, je passe le bonjour à la famille SoS et bonne vacance à tous. BBB FAMILY REPRESENTE T’INKIETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

¤ Interview de NéRo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Interview de NéRo ¤   ¤ Interview de NéRo ¤ EmptyMer 2 Juil - 11:47

inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
NéRo
membre du SOS
NéRo


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

¤ Interview de NéRo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Interview de NéRo ¤   ¤ Interview de NéRo ¤ EmptyMer 2 Juil - 12:50

jai toujour rever d'avoir ma propre interwiew pleure pleure I love you fou





x-.
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Boss de la BBB family
BBB


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : oullins city la grosse trike mdr
Date d'inscription : 29/12/2005

¤ Interview de NéRo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Interview de NéRo ¤   ¤ Interview de NéRo ¤ EmptyVen 4 Juil - 4:17

Nero je t'aime mon poulain tes un veritable champion. A quand l'interview du Boss de la BBB family lol??
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymax69.skyblog.com
NéRo
membre du SOS
NéRo


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

¤ Interview de NéRo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Interview de NéRo ¤   ¤ Interview de NéRo ¤ EmptyVen 4 Juil - 7:19

merci sa mtouche droit o coeur I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bayram
membre du SOS
Bayram


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2008

¤ Interview de NéRo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Interview de NéRo ¤   ¤ Interview de NéRo ¤ EmptyVen 4 Juil - 13:59

Nero t'est a quel version ?
tu pense que si je met a 8x sa marche bien ?

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
cheparde
Mascotte du SoS
cheparde


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 31/08/2007

¤ Interview de NéRo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Interview de NéRo ¤   ¤ Interview de NéRo ¤ EmptySam 5 Juil - 5:09

st ancien nero mdr un vrai pro
Revenir en haut Aller en bas
NéRo
membre du SOS
NéRo


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

¤ Interview de NéRo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Interview de NéRo ¤   ¤ Interview de NéRo ¤ EmptyDim 6 Juil - 11:23

Bayram a écrit:
Nero t'est a quel version ?
tu pense que si je met a 8x sa marche bien ?

merci mec

jai mangé une salade macédoine hier...

ps: met en 52x c le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Interview de NéRo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Interview de NéRo ¤   ¤ Interview de NéRo ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Interview de NéRo ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX UNE INTERVIEW
» Interview de Bayram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser