Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyMar 15 Juil - 7:09

Voilà juste pour signaler que je vais à Selestat (chez Stéro pour les incultes) la semaine prochaine. Je pars lundi 21 à 16h50 pour arriver à 21h50 ! (c'est ca les 5 heures de train) et le retour jeudi 24 à 10h50 pour etre à Lyon à 16h50. Ca fait donc 2 jours complets en Alsace pour punir mon petit Stéro move
Donc vous aurez sur ce topic les résumés de nos matches de folies fou yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyMer 16 Juil - 0:08

Hé ouai ça va sentir le cramé pour toi president :d
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyMer 16 Juil - 3:43

Bordel, Stéro faut que le président reparte bredouille d'Alsace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyMer 16 Juil - 15:41

T'onquiète nart, c'est prévu, il va repartir avec la honte sur le dos :d
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyJeu 24 Juil - 13:48

Stéro a écrit:
Stero - Sieg

Barca - Manchester 1-3
Barca - Manchester 1-8
Barca - Manchester 2-4
Barca - Manchester 2-2 TAB 3-4
Barca - Manchester 0-1
Barca - Manchester 0-7
Barca - Manchester 1-3
Barca - Manchester 1-1 TAB 4-1
Barca - Manchester 2-4
Barca - Manchester 1-3
Barca - Manchester 2-3
Barca - real 0-2
Barca - real 1-3
Manchester - real 2-6
inter - manchester 1-7
Barca - bayern 1-3
chelsea - dynamo 3-1
chelsea - saint etienne 1-0
chelsea - saint etienne 3-4
chelsea - saint etienne 0-2
chelsea - saint etienne 2-1
chelsea - saint etienne 1-2
feyenord - genoa 0-0 TAB 4-3
lorient - monaco 1-3
Marseille - saint etienne 3-4 après prolongation (mytique !!)
barça - manchester 1-2
barça - manchester 2-4
barça - manchester 1-2 après prolongation

28 matchs
23 victoires pour sieg
5 victoires pour stero
36 buts marqué pour stero
85 buts pour sieg
Stéro a écrit:
Deuxième journée.
Stero - Sieg

Barça - manchester 2-3
Barça - manchester 0-4
Barça - manchester 2-4
Barça - real 0-3
Barça - real 2-3
Barça - real 0-1
Barça - real 1-6 (stéro rejoue avec 2 SAC )
Barça - real 3-4 (3.4.3 VS 2.3.5) a 1-1 stéro prend un rouge pourtant il mène 3-1 ensuite à 3-3 il prend un autre rouge puis 3-4...)
Barça - real 2-1
barça - liverpool 1-3
Chelsea - manchester 2-1
Chelsea - manchester 3-7
Chelsea - manchester 3-4 après prolongation doublé de pizzaro pour chelsea lol!
Chelsea - manchester 2-3
Chelsea - manchester 1-1 TAB 3-2
rennes - hammardy 0-5
om - sainté 1-2
om - sainté 2-4

3 EME JOUR
Stero - sieg

Chelsea - manchester 1-0
Chelsea - manchester 2-3
Chelsea - manchester 1-3
Chelsea - manchester 1-2
Chelsea - manchester 1-1 prolongation 3-1
voila juste pour rassemblée tout les scores je mettrais des commentaires de matches en vert à côté après
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyJeu 24 Juil - 14:10

Sieg road to Selestat...
... ou plutot Sieg road sur Stéro langue

Voici donc le compte rendu de mes 3 petits jours dans la petite ville de Selestat (à peu près comme Oullins) chez celui qui était porté disparu au SoS : Stéro !
Ca commence fort avec pour ma part un ratage du train du lundi soir que je devais prendre fou x-. Donc finalement je pars à 7h le mardi matin pour retrouver Stéro à Colmar à midi. On reprend donc un train direction Selestat puis 10mn de marche de la gare jusqu'a chez lui en passant devant des monuments incontournables de Selestat dont : le chateau de cagettes, la maison de hobbit, l'office du tourisme cachée et la mytique piste cyclable de richard virenque hihi . Arrivée chez Stéro à 13h environ donc et il veut jouer directe : je cite "non mais j'ai vraiment progressé tu vas être étonné". Premier match je découvre la télé je m'impose 3-1 rien de bien transcendant mais je lui fais remarqué qu'il joue avec que 2 SAC et les AG et AD qui pourrissent la défense en montant toute les 2 sec. je cite à nouveau "mais non tu vas voir j'ai bien quand ils montent au soutient des attaquants" Deuxieme match ... 8-1 (je vais mettre en bleu ses citations ^^) "Bon bah ok je vais mettre 4 SAC" Ensuite les matches se suivent et se ressemblent majoritairement, on va jusqu'au TAB au 4eme match que je remporte puis la premiere victoire de Stéro arrive au 8eme match au TAB également (c'etait ca ou on mangeait pas hihi ). Donc repas de midi à 4heures ou je découvre sa nouvelle copine très charmante move . Le repas à peine terminé on reprend de plus belle je remporte 8matches consecutifs ( à noter le real 6-2 manchester à 10 contre 11 depuis la premiere mi temps mené 1-2 ; à noter également le manchester 7-1 Inter) et commence à prendre des équipes plus faibles et stéro s'impose enfin dans le temps réglementaire pour son premier match avec Chelsea et mon dernier avec le Dynamo de Kiev hihi Puis s'en suivra une série mythique de Sainté - Chelsea qui finira en 3v à 2 pour les verts qui ont eu du mal mais surtout du coeur I love you Puis deux matches aléatoires assez barbant ^^
suite à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyJeu 24 Juil - 14:25

Moretelle les commentaires lol!

Vivement la suite lol

Sinon j'ai vu le hobbit ce soir en rentrant de chez ma soeur, super petit le gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyVen 25 Juil - 7:04

...
Comme d'habitude on finit avec notre habituel ASSE-OM toujours mytique qui cette fois se termine en 4-3 pour moi : 2-2 a la fin des 90' puis 2-3 pour l'OM mais toujours le coeur et le doublé d'Ilan pour la victoire yeah
On mange et directe après encore trois petits matches avant l'ile de la tentation : trois courtes victoires pour moi et Stéro qui sent que la probleme venait de sa formation hihi
Dans la soirée visionnage de l'ile de la pleureuse move suivit pour ma part des deux épisodes d'Heroes saison 2 et de la lecture de bienvenue chez les robinson un livre passionnant ninja fou
Le deuxieme jour, dieu créa ... rien en faite hihi je commencerai simplement par la citation de la journée by Stéro "la classe, c'est un peu comme la chance mais en mieux" journée riches en matches à nouveau mais toujours pas en victoires de Stéro qui seront au nombre de 3 sur 18 matches... on notera simplement sa belle victoire 2-1 en chelsea-manchester. Et les ASSE-OM de la fin furent pas du tout mytique cette fois mais encore double victoire des verts.
Le soir ca commence avec un concours de flipper sur pc avec stéro qui en 1532 essais d'affilé obtient le record de nous hihi Finalement on sort en ville dans un bar pour un babyfoot et un vrai flipper "on sent l'expérience" de Stéro yeah .
Le lendemain c'est le matin du départ on se fait 5 matches en attandant sa mère qui nous a gentillement déposé à la gare et ce matin stéro prend la formation de Nart (le 442) et se défend bien mieu avec 3v à 2 pour moi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyVen 25 Juil - 8:08

Mais que démotions !!!

Puis en même temps tu pars juste quand tu vois que je te gagne Very Happy

Escroc va !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyMar 29 Juil - 1:22

Comme ca me manques trop quelques matches de PES...

Merci pour le CR Lucas.

Soit Lucs est devenu une machine à PES... soit Stéro c'est une quiche(Lorraine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyMar 29 Juil - 12:20

Nart_99 a écrit:
Comme ca me manques trop quelques matches de PES...

Merci pour le CR Lucas.

Soit Lucs est devenu une machine à PES... soit Stéro c'est une quiche(Lorraine lol! )
à ton avis hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyMar 29 Juil - 13:48

Bande de salauds Smile

On va voir ça sur 2009 bande de mouches :d
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyVen 1 Aoû - 0:43

stero une machine de guerre serieux et dire que tu e disait que t'etait a peu pres bon sa fait peur mais bon sieg c'estune machine ossi faut que je me refasse un ti pes la montre qui est ibra mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyVen 1 Aoû - 16:49

Comme dis, avec une formation un peu travaillé, des reglages identhiques a sieg, ben c'est pas trop mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptySam 2 Aoû - 1:25

Stéro a écrit:
Comme dis, avec une formation un peu travaillé, des reglages identhiques a sieg, ben c'est pas trop mal je pense.

stero le seul mek qui trouve du positif dans des situation incroyable hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - EmptyDim 3 Aoû - 5:49

En même temps c'est normal, sinon c'est même plus la peine de jouer Surprised

Nan nan, moi je suis comme grosjean au tenis, j'y crois tout le temps, même si c'est souvent ben raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty
MessageSujet: Re: Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -   Sieg road to Selestat - 21/24 juillet - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieg road to Selestat - 21/24 juillet -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicaux Sieg-Bloops 7/9 juillet
» Training le 11 juillet !
» trainig jsi vs sieg
» Amicaux - JSI, BBB, Sieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Général :: Trainings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser